Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
19 décembre 2007

Cadeau de Noël

Quelle chance de tomber par hasard sur un magasin Phildar qui fait de destockage avant d'être vendu!

Mon plus beau cadeau de Noël! 68 pelotes de coton et laine, avec de coloris magnifiques! Enfin, moi j'adoooore!

Merci, merci, merci!

Le voilà :

PIC00042

Il y a du coton, de la laine et acrylic, viscose, soie.

PIC00043

Il me reste qu'a les tricoter et crocheter!

Comme promis (sur le forum de Tricotin http://forumtricotin.com/index.php?topic=24841.15), je mets une photo pour Camelita. C'est que d'une partie de mon stock, j'ai d'autres dans mon placard, dans la cuisine, un peu partout. Et je ne m'en sort plus, ou puis-je mettre tout ça???

PIC00044

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
"Ou puis-je mettre tout ça ?" Sur le dos des autres :)) Tu as tout le temps de belles idées, il ne te reste plus qu'à les mettre en forme :))
S
Merci pour ton commentaire . Dis donc ! tu pourrais ouvrir une boutique !Moi , mes restes , c' est ma fille ( Miliezebomb ) qui me les pique .
C
ben dis donc, tu en as bcp !!!!!!!!!!!!!! Moi l'avantage c que c stocké chez colombette et que je me sers quand j'ai besoin, donc c chez elle qu'il y a bcp de laine. C vrai qu'on a envie de toutes les tricoter, on choisit un projet, un pull et hop c parti !!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité