Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
20 février 2008

Tricot et blog

Me re-voilà! Beaucoup de silence, dû a mon bras gauche. J'ai eu très mal, maintenent c'est un peu mieux.

J'ai fait un gilet au crochet, comme celui-ci, mais en blanc.

Après j'avais commencé des rideaux au crochet mais j'ai dû les abandonner, car le crochet me fait mal au bras.

La semaine dernière j'ai fini un gilet maron, tiré de Vogue, je mettrais les photos demain.

Et puis, voila mes aventures de hier: j'ai commencé ça: PIC00048 . Oui, j'avais esseyé de intercaler une torsade creme, car j'ai que 6 pelotes grises, et il me faut 8. Comme je n'ai pas aime le rendu, j'ai commencé a ... PIC00049 defaire. C'est du 100% laine, de Bouton d'Or, et j'avais commencé en fil double. Aujourd'hui, je l'ai recommencé. Monter 88 mailles, après 8 rangs de point mousse augmenter à 220 mailles et continuer en torsades. Alors, c'est quoi ???

Alors, ne faites pas comme moi! Il faut faire l'echatillon avant et calculer si on a assez de laine.

J'ai été taguée par coolpajo, et par  Elorine.

Voici les règles:

Mettre le lien de la (ou les) personnes qui vous ont tagué
Mettre le règlement du tag sur votre blog
Mentionner six choses/tics/habitudes non importants sur vous-même
Taguer à votre tour six personnes et mettre un lien vers leur blog
Aller avertir ces six personnes directement sur leur blog

Et voilà pour moi:

1) Je crie parfois a mes filles

2) Je me couche tard, voir trop tard

3) Je n'ai pas de patience

4) Il me semble que je n'ai jamais assez de laine - ma fille n'est pas d'accord!

5) Il me tarde d'arriver chez Anny Blatt (mercredi et samedi), avant que la dame ferme son magasin (18h30)!

6) Je ne fais pas attention à ma coiffure.

Demain je veux voir qui je vais taguer.

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un col boule ? Un col tout seul ? Un p'tit pull ? Je donne ma langue au chat :))
T
pas mal !moi aussi j aime le tricot je fais beaucoup de choses !
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité