Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
27 février 2008

Tricots et perles

Il y a 2-3 semaines j'ai récupéré ça: PIC00050. Aujourd'hui je veux l'habiller avec mes derniers tricots.

Tout d'abord je vais montrer à  Soleillade pourquoi elle été prête à donner sa langue  au chat (hihihi). C'est le sac garnstudio que je l'ai fini il y a 2 jours et je veux le feutrer. Je met la photo avant feutrage, on va voir qu'est-ce que ça va donner... Le voilà: PIC00069, avec des perles et les boutons en bois. En pure laine de Bouton d'Or, 5 pelotes, les perles je les avais acheté sur eBay et les boutons je les avais.

PIC00068 PIC00070

Et maintenant on va habiller le mannequin! Les photos ne sont pas très réussi pour le gilet marron, désolée.

PIC00052

Et de plus prés: PIC00054 PIC00055

PIC00056

Le modèle est Minnie tiré de Rowan 39, moi je l'ai fait d'après Idéal Tricot 22, traduit en français. 12 pelotes de Salsa d'Anny Blatt, les mêmes perles et boutons que pour le sac.

Et un peu du crochet. Le même gilet-boléro que celui pour ma fille, cette fois ci il est pour moi! Avec un fil sans bande, un peu brillant, très joli, c'était un cadeau de ma grande, étudiante à Limoges. Merci, ma grande! J'ai changé un peu le modèle original, le mien se ferme par une chaînette avec 2 perles (superbes, dommage que ça ne se voit pas si bien sur la photo) achètes sur eBay.

PIC00059

PIC00061   PIC00065   PIC00062

Et pour finir en crochet aussi, j'ai fait pour Emma (7 ans) 1 chausson, sans modèle.  Elle l'a déjà mis, ça lui plaît beaucoup, mais... arriverais - je faire faire le deuxième semblable? Le voilà:

PIC00066 PIC00067

Je suis contente de mes réalisations mais... avec quoi je vais m'habiller, car je ne suis pas un mannequin !!!?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo tes réalisations sont superbes j'ai découvezt ton blog grâce au sac il est dans mes projets
S
Du sac aux petits chaussons, tout est magnifique ! Bravo Lara :))
C
tous ces ouvrages sont super beau, bravo, alala ce sac me fait tj envie, faut que je m'y colle
P
C'est superbe ! J'aime beaucoup le gilet mais je craque complètement sur le sac !
C
ton gilet marron est magnifique !!!!!!!!!!!! J'aime trop !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> pour ton sac, tu mets les perles avant feutrage ??
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité