Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
14 mars 2008

Chaussettes

Oui, j'ai fait des chaussettes pour ma grande. C'est la première fois, c'est le modèle de base, méthode Véronique. Merci Véronique pour le logiciel, c'est très utile.

chaussettes

Laine: Olimpics Alcotex, achètée en Andorra, pour 1 paire de chaussettes j'ai utilisé moins d'une pelote de 100 gr (240m/pelote)., avec des aig. 3,5. Je ferrais d'autres, plus jolies.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont superbes ces chaussettes <br /> Bravo!! je te félicite
E
La couleur me plait beaucoup ! C'est formidablement réussi !
L
C'est sûr que je ne vais pas avoir froid la-dedans. Merci maman!
S
Très réussies, bravo !
M
Bravo ! J'ai regardé tes tricots terminés et...wow !!! Il y a du travail là-dedas. En plus, tout ce que tu portes te va à ravir. Sincères félicitations.<br /> Micheline
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité