Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
15 mars 2008

Poncho pour Emma

Je viens de le finir. C'est le cadeau de Pâques pour Emma, je sais que ça devait être une surprise, mais...

Elle l'adore et ne veut plus l'enlever.

Regardez-là comme elle est contente!

Ups, je n'arrive pas a charger les photos!

 

Je suis arrivé, mais par Hiboox!

C'est le Poncho de BDF crochet n° 141, modèle 7. 2 pelotes et 1/2 de laine Rosa, 210 m/pelote de 75 gr., 100% acrylic.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe et à Emma lui va très très bien! Quelle princesse!
M
c'est vrai que quand je l'ai vu dans le magazine, j'ai craqué dessus !! il est tres joli, la miss semble tres fière.
B
Tres mignon elle a l'air d'une petite princesse bien fiere de le porter ;)
A
Un vrai poncho de princesse , bravo !
S
C'est magnifique Lara ! Je comprends qu'elle ne veuille plus le quitter :))
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité