Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
18 mars 2008

Awards et Phildar

award

Mon blog a été nominée par Soleillade (voir ici), elle dit "Le 9ème va à Lara's collection elle a des mains magiques", et aussi par Colombette (ici) , qui dit: "Le troisième est pour Lara dont le blog est superbe !!ni le crochet ni les aiguilles ne lui résistent !!". Je me sent honoré, et je vous remercie.

Au début, je n'avais pas compris de quoi s'agit-il. Après... j'y été étonné, mais vraiment, car je n'ai pas compris pk. Je me promène toutes les jours (plutôt le soir) sur net, je vois plein des choses et si qq chose me plaît, je laisse un commentaire. Dernièrement j'ai vu plein sur Ravelry, aussi. Pour m'arrêter à 10, c'est mission impossible. Il y a plein que j'admire, beaucoup qui me donne envie, et sur chaque blog je trouve un qq chose qui fait la différence.

D'autre part, j'attends ma commande de chez Phildar, j'espère que ma laine va arriver.  Il s'agit de 7 pelotes Kadischa col. Aviateur, 5 de Aurore col. Persan (il me faut bien, car je suis inscrite sur le forum Dodile ou il y a plein des étoiles magnifiques) et un catalogue. Kadischa il me faut pour le sac Garnstudio, je veux un pour moi cette fois-ci. Pas sûr que j'aurais la patience, car dans mon stock il y a 10 pelotes de ça:

tibet_anny_blatt. C'est Tibet d'Anny Blatt, coloris blanc (49% laine, 26% polyamide, 25% angora) 75 m/ pelote de 50 gr, elle se tricote en 4,5. J'avais pense a faire une chauffe-epaules avec cette laine, maintenant j'en sais rien. Que dites-vous? J'attends la Kadischa ou je le fais en Tibet?

Bon plan:  Sur le site Phildar la Kadischa est a 0,99 € la pelote et  Aurore en coloris ambre, persan, mure, amande sont à 1,99 € le 50 gr. Il y a aussi Partner à 1€49, ça dépend de couleur aussi, pareil pour quietude, bowling, pure laine,  sport laine (passion), phil meche (aubepine), tweedy (tourbe et cedre), wilky (pinede), etc., j'en peux plus.

Puis, vous avez vu? Ma fille (ma grande) est passé par ici, elle a vu ses chaussettes, donc pas des surprises pour le Pâques.

Merci à toutes pour vos gentils commentaires, ça me fait plaisir de vous lire.

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne pensais pas que tu n'avais pas compris, sinon je t'aurai envoyé un message privé. Quoiqu'il en soit, tu les mérites :))
M
Félicitations pour tes 2 awards ! Ils sont bien mérités.
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité