Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
2 avril 2008

1, 2, 3 sacs... et un bout de rideau

1, 2, 3 sacs... oui, comme elle dit Aurore: "quand on aime, on ne compte pas!"

Alors, le premièr c'est le sac Drops Garnstudio version perle, que je l'avais fait pour ma fille. Le deuxième - le sac Mélusine (que j'adore!!!). Et le troisième, pas encore fini, mais presque, c'est le sac Tokyo, création Catherine Bouquerel (pour Pingouin). C'est un sac au crochet, il va avec mon boléro blanc. Trop élégant, c'est que l'homme qui me manque pour me marier.

PIC00097 PIC00096

Il y a qq mois que j'ai commencé ces rideaux, un modèle BDF, je les fais en crochet de 1,5, coton de Lidl, et chaque fois que je recommence je fais la tendinite. Pour me motiver je les ai accrochés, malheureusement mes mains ont très mal, alors ça n'avance pas. Je vous les montre quand même, j'espère que Collombette va passer par là, car elle voulait les voir.

PIC00105  PIC00106

Bon, je vous laisse maintenent, je veux me promener avec mon sac!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Madame, je recherche des modèles de sacs et je trouve superbe celui que vous avez fait Je suis allée sur le site Drops mais je n'ai pas trouvé ce modèle. Peut-être voulez-vous me donner les références ou m'envoyer ce patron. Je vous remercie. Myriam
C
Salut! bravo pour ton travail au crochet! je cherche les explications du sac; peux-tu les mettre en ligne, stp?<br /> Merci!
C
Wahou, quel courage pour les rideaux !! J'avais flashé sur le modèle mais j'avoue que le courage m'a manqué !
K
Ton sac et tes rideaux sont des merveilles, bravo !!!!!
T
je decouvre ton blog il est magnifique ton sac
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité