J'ai décidée de partager avec vous mes découvertes sur net, les blogs qui m'inspire, les blogs qui me plaise. Je ne fais pas un classement, ce n'est pas un top des blogs, alors il ne serait pas dans une ordre précise, mais ça serait dommage de passer toute seule parmi toutes ces beautés, sans le mentionner.

Aujourd'hui c'est Le coin d'Ilona, un blog que je viens de découvrir, j'aime son débardeur Chocolatine (poste le 13 avril 2008) et je suis impressionnée par son coin tricot / crochet. Sur son ancien blog, Un fil à la patte, vous pouvez voir ses créations dans une... cube! J'adore l'idée. Et j'adore qu'est ce qu'elle fait.

MES règles:

Dans cette rubrique (liens pub) je mets les blogs que je trouve intéressants sur le net, ça n'engage que moi et mes préférences. Un blog par jour.

Si vous ne voulez pas que le lien de vos blogs figure ici, envoyez-moi  un message, je l'effacerais de suite. Merci.

Par contre, si ça vous plait, j'aimerais que vous laissez un message sur mon blog, votre message serait aussi une acceptation.

Pourquoi faire de la pub? J'ai plusieurs raisons:

-Soleillade et Colombette m'ont données un Award pour mon blog, je leur remercie. C'est un façon de donner les miens, sans faire un classement, car je suis incapable, mais sans compter;

-Vous êtes nombreuses à visiter mon blog. Je n'ai pas toujours des nouveautés, alors je vous mets ces liens ou vous trouvez des choses intéressantes, j'espère. J'aime bien les partager avec vous;

-Je pourrais mettre des boutons (ou des liens) à gauche ou à droite de la page, mais... d'habitude je les ignore sur les blogs, et puis ça ne parle pas, je ne sais pas si je trouverais des tricots ou d'autres choses.

Je n'ai pas la prétention de couvrir tout ce que j'aime, on parle pas de tout ce qu'existe. Mais ça me fais plaisir, c'est dèja un bon raison.