Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
24 avril 2008

Promenons nous dans les... blogs (2)

J'ai decouvert comme par hasard le blog de Valerie - Valerie's Corner. Une vraie mine d'or, avec plein des liens, plein de tricot et crochet, des superbes modèles en tout cas. Le point de croix et la broderie sont aussi au RV. Les explications du manchon Flora, un marque-page - très beau, ce sont que sur les 2 premières pages de ce joli blog. Le reste je vous laisse decouvrir vous même.

MES règles:

Dans cette rubrique (liens pub) je mets les blogs que je trouve intéressants sur le net, ça n'engage que moi et mes préférences. Un blog par jour.

Si vous ne voulez pas que le lien de vos blogs figure ici, envoyez-moi  un message, je l'effacerais de suite. Merci.

Par contre, si ça vous plait, j'aimerais que vous laissez un message sur mon blog, votre message serait aussi une acceptation.

Pourquoi faire de la pub? J'ai plusieurs raisons:

-Soleillade et Colombette m'ont données un Award pour mon blog, je leur remercie. C'est un façon de donner les miens, sans faire un classement, car je suis incapable, mais sans compter;

-Vous êtes nombreuses à visiter mon blog. Je n'ai pas toujours des nouveautés, alors je vous mets ces liens ou vous trouvez des choses intéressantes, j'espère. J'aime bien les partager avec vous;

-Je pourrais mettre des boutons (ou des liens) à gauche ou à droite de la page, mais... d'habitude je les ignore sur les blogs, et puis ça ne parle pas, je ne sais pas si je trouverais des tricots ou d'autres choses.

Je n'ai pas la prétention de couvrir tout ce que j'aime, on parle pas de tout ce qu'existe. Mais ça me fais plaisir, c'est dèja un bon raison.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est magnifique! J'adore ce style de chauffe épaules!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité