Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
9 mai 2008

Pas une écharpe, mais une JUPE !

Il y a 2 jours, j'avais commencé une écharpe - il faut dire que je ne porte pas des écharpes, mais cette fois... J'avais pensée a une petite écharpe, courte et jolie. D'autre part, depuis qq jours, Emma m'explique qu'elle n'a pas des jupes (c'est même pas vrais, moi j'ai l'impression toujours que je n'ai pas de la laine, voyons!). Je n'ai toujours pas mon écharpe (car j'avais pensée qu'avec 2 pelotes j'aurais assez), mais elle a sa jupe. Toute trouée, c'est vrais, je dois lui faire une doublure ou autre chose avec, mais elle est super contente, au point de me dire que c'est le plus joli tricot que j'ai fait pour elle. Comme quoi... il ne faut beaucoup travailler pour avoir des beaux résultats!

PIC00162

PIC00163 PIC00164

Laine: 2 pelotes Dheli d'Anny Blatt et 16 perles en bois.

Je mettrais une photo sur mannequin une fois finis la partie couture (grrrr!).

J'ai repris mon Yosemite rose que j'aime bien la voir en vrai et en photo, mais sur moi... c'est trop... rose!

J'ai encore les manches et le col, et je vous dirais si je la mets... ou pas!

PIC00139  PIC00140

PIC00138

Vous avez vu que depuis qq jours je n'étais pas là. Pas sur mon blog, mais... sur Ravelry! J'ai mis sur Ravelry une bonne partie de mon stock de laine. C'est incroyable! Je dois avoir env. 1000 (mille) pelotes. Comment j'ai pu collectionner tout ça, j'en sais rien. Et comment puis-je avoir l'impression chaque fois que je n'ai pas assez? J'essaie de prendre des bonnes résolutions, de suivre l'exemple d'Aurore, mais ce n'est pas sûr que j'arriverais. En plus (oh, je suis gêne) j'économise chaque fil, oui, oui, je garde de tout petits bouts de pelotes. Là, c'est grave! J'espère d'être excusée pour les deniers jours.

Pour finir "tricot", cette fois "terminé", je vous mets une petite photo d'un pull que j'ai fait pendant que Yosemite dormait:

PIC00147 Que ça ce soir, ça risque de faire trop tout d'un coup.

Merci beaucoup pour vous gentilles commentaires, ça fait vraiment plaisir. Et je suis contente que les liens vous plaise. Plein de bisous a vous, profitez bien d'un peu de repos (pour tricoter, bien évidement)!

A très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucouc maman,<br /> Je vois que tu n'as pas perdu le tps, la jupe est très très jolie. Emma doit être ravie.<br /> Pour le stock de laine, ça ne m'étonne pas, sincèrement je m'attendais à plus vu que il y en a partout dans la maison.<br /> Bisous.
B
La petite jupe est adorable et moi, j'aime beaucoup la couleur de ton Yosémite, le mien est toujours à l'état de pelotes!
M
Plein de choses à répondre suite à ton post :<br /> 1. Jolie petite jupe, j'ai hâte de la voir sur le mannequin, et motive-toi pour la partie couture !<br /> 2. En ce qui concerne ton stock de laine, je crois que le mien compte environ 700 pelotes... Attention, je vais te rattraper... Et moi aussi, je garde tous les petits bouts, je me dis que ça peut toujours servir... Et en effet, pour le Plaid de l'Amitié, c'est impeccable !<br /> 3. J'adore ton Yosemite ! Et j'adorerais le mettre, moi, je suis très rose !
K
Mimi comme tout la jupette pour la poulette !
N
Encore moi !! ohlalaaaaa !!! que de pelotes !!! tu n'auras jamais assez de bras pour tricoter tout ça !! Besoin d'aide ??? Quelques pelotes m'ont fait de l'oeil... hihi !!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité