Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
1 juillet 2008

Agenda du jour (2)

Dernière nouvelle:

Je viens d'esseyer le top-tunique, il me va comme un gant! Donc, il sera pour moi, pas pour Emma!!! Ok, je lui ferrais un autre plus petit. J'avoue que... je suis contente!!!! Pourtant il semble si petit...

Merci pour vos commentaires, pour le choix de laine, je vous comprends... vous êtes comme moi - bloquée devant tt ce stock!

Puce me dit l'orange. Et vous???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est très beau!!! J'ai bien avancé le mien, j'ai déjà fait 10cm de dentelle! (il m'en reste encore!)
B
Il me donne bien envie moi aussi, quelle chance qu'il t'aille ! On veut la photo tu top porté maintenant... <br /> <br /> Ta puce, elle connait les couleurs préférées de sa copine? Si oui, suis son avis... <br /> <br /> Courage !
P
t'as pas honte? avoue tu l'as fait pour toi dès le début...je rigole.<br /> demande directement à la fille qu'elle est sa couleur préférée ou à ta fille qui la connait
E
je crois avoir bien compris......quel dommage!!!!!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité