Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
1 juillet 2008

Agenda du jour (2)

Je ne trouve vite, vite un rouge qui me convienne - oui, mais en 3, et ni bleu - que de 3 ou 3,5, je veux rester sur le rose.

Regardez:

PIC00330

L'orange est trop lachée avec ces aiguilles, je devrais prendre des aig. plus fines, donc plus de travail.

Le rose vas bien.

PIC00331 Et l'orange donne ça: PIC00333

Ni rouge, ni bleu, ni orange (même s'il me plait - Puce, pour l'autre orange tu peux regarder dans la galérie photo, j'avais fait un top pour Emma), ça serait ROSE!

Puis avec une fleur blanche, il sera joli. Je sais, je sais, elle préfere rouge ou bleu. Une autre fois, je lui ferrais un truc rouge. Mais regardez ça:

PIC00332

Tour en fleur et avec une fleur blanche, en plus.

D'ici à demain,si mes yeux ne ferment tt seuls, Jade va avoir un tout joli sac!

Je vous écoute. Vous m'encouragez???

Bisous et au tricot! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superrrr!!! Tu va passer la nuit avec moi: tu va repondre à tes mails et moi je veux finir le sac. Et moi que je pensais que tu va me tuer!!! (je rigole, lilso)
L
Oh la la Merci pour la pub !! Du coup je te dis pas les mails que je reçoit.. quesqu'on ferait pas pour le tricot !!! Oki j'ai vu le sac tu as fini du coup ?
E
allez allez on tricote.....on ne regarde pas l'écran car de toute façon on adore ce rose et ce bc et ses fleurs........très beau!!!!!!!au boulot!!!!!!!!!!
B
Tu vas y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, courage, je repasse te voir !!!
L
Tu va pas arriver, Lilso, je n'ai mis les messages dans l'ordre!<br /> Par contre, regarde sur le kal du sac Garnstudio, aprèm le coup de ton maillot de bain, maintenent t'es en grand sur le kal!<br /> Finalement, tu va me tuer, quand même!!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité