Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
2 juillet 2008

Jour J

Bonjour les filles! Mais qu'est-ce que vous êtes matinales! Venez, prenez un café avec moi!

Ah, le sac d'abbord!

Pas encore cousu et je dois lui faire la bandouliere!

Avec ces boutons ou

PIC00340

avec ceux-ci: PIC00342?

La fleur de plus prés:

PIC00344

Combien de cm doit avoir la bandouliere? Pas de 60 cm, comme pour une grande, quand même!

Et le café? Quoi? Vous êtes parti?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci, Mamytartine! Pas le temps de dormir, sûrtout pas maintenent! Ma fille est à l'école, jusqu'a 11h30 le sac doit être fini fini.
M
génial!!!<br /> Pour la bandouillère, ne peux tu pas mesurer sur ta puce?<br /> Pour les boutons, je préfère les premiers, je trouve qu'ils "marquent" mieux.<br /> Encore bravo!<br /> Et va dormir un peu
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité