Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
2 juillet 2008

Jour J

On a bien mangé, j'ai fumé ma cigarette tranquille, et il me reste 1 heure, donc... le temps de lui faire une doublure. Si j'arriverais du premièr coup, tant mieux, sinon, ca va aussi, il sera sans doublure. Je dois préparer Emma - 5 minutes, puis à 14h00 je serais à l'ouverture de la chocolaterie d'à côté. J'ai une amie là, elle sait faire des jolis emballages. C'est un façon de faire - faire travailler les autres!!! Puis avec un petit chocolat, le sac serait encore plus joli.

A plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli et ta fille trop mignone
P
dommage que j'ai passé l'age de faire des après-midi anniversaire . tu as bien travaillé, félicitations
G
Je suis sûre qu'elle va être ravie, il est vraiment très joli ce sac!!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité