Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
5 juillet 2008

Le bilan!

Un bilan, mais pas tout a fait!

J'ai voulu mettre dans l'ordre les posts et les messages laisses pendent 3 jours, j'ai voulu faire une récapitulation de tout, mais, si on regarde bien, il y a un certain charme dans toute cette désordre. Les coups de main que j'ai reçu de votre part étais émouvant, touchant et toute cette générosité m'a fait regagner ma confiance -en moi d'abord et en l'amitié.

Pour voir ce qu'il se passé pendent ces 3 jours, il suffit de suivre les messages par date et par heure, de regarder sur le forum de Tricotin ce post, et vous allez comprendre.

J'ai demandé de l'aide pour: une idée cadeau, le choix de laine, le choix de boutons, bref tous les détails. En quelque sort, le petit sac pour Jade, c'est une réalisation collective, en quelque sort c'était un kal sans obligation et basé que sur la bonne volonté des participants. En regardant maintenant, quelques jours après, je dirais que c'était incroyable et magique à la fois. J'ai reçu des encouragements même pendent la nuit, à des heures pas possibles, sur le blog ou par mail.

Un grand MERCI à vous:

Mac Nathy

Flov59

DreissTricotine

Salomé

Puce

Emmanuellepa

Bboudounou

Colombette29

Idef

Delfine

Mamytartine

Florinette

Adrika

Mimipuce

lilso

melusine_tricote

elichrys

Christine

petitesuzie

gaephiel

nadiaz60

isaquarel

isadef

camillou

J'espère n'avoir oublié personne, mais s'il manque, fais-moi signe! Certaines d'entre vous n'ont pas de blog, dis-le si vous fait un!

Le re-voilà le joli sac qu'on a réalisé ensemble!

PIC00349    PIC00347

Merci à Flore et Cath pour le seul forum auquel j'ai resté fidèle depuis que j'ai repris les aiguilles, avec toute ma considération, ne sera-t-il que des mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien ce sac il est magnifique bravo
E
j'aime beaucoup ton sac !
M
Je suis encore impresssionnée par la qualité et la beauté de ton travail. Félicitations.
I
super ce sac
B
Ce post de remerciement, il est tout gentil mais il est pas nécessaire miss ! Quand on donne, on le fait avec le coeur et sans rien à attendre en retour sinon... on donne pas !<br /> Bon bein je me sens concernée aussi dans les couche tard... pourtant ce n'est pas mon habitude ;-) <br /> A bientôt pour une nouvelle aventure !!!!<br /> Bises.
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité