Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
12 juillet 2008

Crochet - devinette!!!

C'est quoi, donc?

Un indice? Une petite photo???

PIC00397

En Licorne de Phildar, pas en Sirène, comme sur le modèle. Et maintenant... à vous de deviner!

Yaguel est la seule qui a essayé de deviner, mais ce n'est pas un boléro. Merci, Yaguel!

13.07.2008

Isadef et Elichrys - ce n'est pas une capeline

Beatricote - cache-coeur non plus

Elichrys - pas un chapeau, ni debardeur, tunique -c'est plus prês, mais non!

Et je veux la reponse avec le modèle et tout tout!

Vous avez un pti't bout du crochet et la laine préconisé!

Quoi d'autre?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je reviens, après une tite vérif ;-)<br /> Ca ressemble au gilet modèle 821 du nouveau bdf.<br /> La photo a été prise au niveau de la taille et un début de hanches. J'ai bon ?
Y
C'est tout de même pas le super gilet en Sirène Rocher dans le nouveau catalogue BdF 2009 ?<br /> Si ?
F
aucune idée, mais j'aime bcp le point!
P
je connais la solution et je puis assurer que cela va bien rendre.
B
Un cache-coeur, quelque chose dans ce genre ?<br /> Une bordure de vêtement ?
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité