Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
24 juillet 2008

Prix "Arte Y Pico"

Mes lauréats sont:

* Yaguel pour  son blog Talons Aiguilles - si vous êtes passionnées de crochet, c'est LE BLOG à ne pas manquer!

* Lilso - son blog  La laine de Lilso - elle m'a fait craquer avec son top Sandra, sans oublier ça!!!

* Colombette et Camelita - Mere et fille aux aiguilles - que j'admire enormement pour leur savoir-faire!

* Nadia - Folle de tricot - qui se lance dans la création et je lui souhaite bonne chance!

* Adrika - Des pelotes et des aiguilles - qui a fait un superb Juliet et que j'aime beaucoup!

Je dois vous dire que je ne suis pas contente, mais pas du tout, choisir 5 blogs, même sans ma liste de favoris, ce n'est pas correct. Autant que ce prix me fait plaisir, autant je me sent incapable de choisir à mon tour que 5! Je vais continuer de mettre des liens vers les blogs que j'aime, tant pis si ce n'est pas si joli comme un prix!

Bon tricot et bon crochet!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
viens voir.....surprise!!!
T
Félicitations !
E
encore félicitations! irai voir les primées dès que je peux!
D
Et encore félicitation Lara, après tout, jalouse comme je suis, je me devais bien de te décerner ce prix ;)
L
Je viens de rentrer et de découvrir que j'avasi été primée par toi. Je suis vraiment touchée car je sais qu'il y a beaucoup de beaux blogs en la matière. Je te remercie donc et par la même te félicite d'avoir été primée par une autre. JE vais tenter de faire une selection.. aie
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité