Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
5 août 2008

Ravelympics (J-3)

C'est officiel! Je participe aux Jeux Olympics pour les Tricoteuses sur Ravelry - RAVELYMPICS - avec 2 créations. Il me reste 2 jours pour tout préparer, ça passe vite et je suis un peu trop stressée. Je fais partie de l'équipe de France (French Team) et Marimiknits a crée un blog pour les 15 tricoteuses de cette équipe. Le blog est Team French for Ravelympics , vous pouvez mieux comprendre de quoi il s'agit et nous encourager!

Vous voulez savoir un peu plus? De mes projets?

Le premier ça serait un gilet  pour moi - La porte du baiser, inspiré d'une sculpture de Brancusi.

Le deuxième (projet) ça serait une tunique pour Emma - Ne m'oubliez pas!, mais le nom peut changer.

Je les vois dans ma tête, mais d'ici jusqu'à la réalisation... J'ai 2 jour pour apprendre a  les dessiner, pour trouver la laine et pour chauffer mes aiguilles. En ce moment je mets de l'ordre dans mes tricots, pour savoir où j'en suis, puis je vais regarder dans mon stock  si je peux trouver LA laine, sinon... via Anny Blatt!

N'oubliez pas de voter pour Mélusine 1 fois par jour et pour mon blog (vous pouvez tt les 2 heures). Merci!!!!!

PS Bof, bof, je pense que je vais refaire l'encolure du pull feuille d'abord, je serrais plus tranquille s'il serait bien rangé dans l'armoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Désolée, Marimiknits, j'ai corrigé.
M
coucou je suis contente que tu participes<br /> au fait je m'appelle Marimiknits et pas Mirimiknits, enfin c'est pas grave à bientôt et prépare toi
E
oui laisse feuille pour le moment et concentre -toi sur tes deux autres projets!
M
Je vais aller voir le site dont tu parles et je t'encouragerai le moment venu !! Merci pour le petit mot pour mon concours !
L
Oh la là je sens que c'est corsé ce projet... en tous cas comme promis je fais ma pompom girl .. et je t'encourage !!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité