Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
6 août 2008

Ravelympics (J-2)

Il reste 2 jours, enfin aujourd'hui c'est presque passé.

J'y été chez Anny Blatt pour m'assurer que j'aurais la laine que je veux, ou pour compléter la mienne. Ce que j'ai cherché, elle n'a pas en ce moment, mais je pourrais tj choisir de sa superbe laine, elle a de tout. Que j'adore ce magasin et la dame!!! Elle fait Anny Blatt et Bouton d'Or, Katia, Lanas Stop, On Line, Plassard, si vous passez par ici - Montauban, rendez-vous chez elle: 2 rue Auriol.

J'ai mis sur papier la tunique d'Emma, sans entrer dans les détails, mais ça me donne dèja une petite idée.

Pour mon cardigan, je regarde encore les photos de la sculpture, je vous met une pour voir de quoi il s'agit:

23035_constantin_brancusi

Bon, faire de "La porte du baiser" de Brancusi un cardigan tricoté, c'est un vrai challenge! Si j'arriverais ou pas, je ne sais rien! Mais ça me tient à coeur! S'il ne serait-il pour  les Ravelympics, je le finirais après! Oui, vous avez deviné: j'ai des doutes. Et cette chaleur n'arrange pas les choses.

Je vous laisse, je retourne à mes feuilles (à-propos, j'ai fait un autre col pour mon pull, mais cet aprèm aucun envie de le toucher!), il faut les remplir de modèles.

N'oubliez pas de voter pour Mélusine 1 fois par jour et pour mon blog (vous pouvez tt les 2 heures). Merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonne idée de reproduire ce chef-d'oeuvre!
L
Ben en effet , tout un poème "la porte du baiser" .. mais bon nous ne doutons pas de tes capacités !! Allez au boulot ! oui on vote !!
S
Aller pour ton pull feuille j' étais sure que tu lui metterais un coup de baguette magique derrière les oreilles !!! Je vais aller voir cette histoire des ravelympiques !
M
Courage pour ton projet, tu vas y arriver !! Et merci encore pour la pub à la fin de ton post !
A
Pas du tout commode ton histoire de porte du baiser.... bon courage ! et on vote, t'inquiète pas !
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité