Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
7 août 2008

Ravelympics (J-1)

Demain ça sera le grand jour!!! J'espère que vous aller me soutenir.

Où j'en suis? A peine finis mes dessins, choisi la laine (j'espère que j'en aurai assez) j'ai fait l'échantillon du pull  "La porte du baiser".  Demain matin je ferrai l'échantillon pour la tunique. Je suis toute dedans, donc je ne vous parle pas beaucoup ce soir.

En plus, ma grande est arrivée, je suis toute contente. Et elle aime mes dessins, c'est juste que dans ma tête défilent d'autres, ça veut dire qu'il y a des chances pour que je change d'avis jusqu'à demain à 14h00, l'heure officielle de l'ouverture de J.O.

J'aurai peut-être pas le temps de vous répondre rapidement et de visiter vos blog, comme d'habitude, je vais retrousser mes manches pour créer ceux 2 pulls.

N'oubliez pas de voter pour Mélusine 1 fois par jour et pour mon blog (vous pouvez tt les 2 heures). Merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité