Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
8 août 2008

Ravelympics - jour 1

Le départ est proche, je suis toute dans mes échantillons.

Curieuses???

La porte du baiser / The Gate of The Kiss:

PIC00016

-L’alpaga je la tricote en fil double.
-Echantillon-ok
- Je travaille encore pour les motifs, ainsi que pour la technique!

Ne m'oublie pas! / Don't forget me!

PIC00017

Je n’ai pas encore fait le choix de la laine, Pingouin où Bergeronnette, et entre Etoile, Gyps’Anny et Flash, ni l’échantillon.
J’ai fait le dessin, je ne sais pas encore si je ferrai le col ou pas. Mais je sais la téchnique que je vais utiliser.

Je vous laisse, j'ai des calculs à faire!

N'oubliez pas de voter pour Mélusine 1 fois par jour et pour mon blog (vous pouvez tt les 2 heures). Merci!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis pressée de voir ce que tu vas faire, Lara !! Allez, on t'encourage !!
N
Tout ceci prend tournure !!! vivement la suite !!
J
Tu es "grave douée" !!! la porte du baisier est superbe ! bravo et bonne chance, courage
B
J'ai bien hate de voir cette oeuvre qui me fait languir depuis quelques jours. Go! lara! go!
K
Tu m'as l'air bien douée ! Moi j'ai des soucis quand il faut agrandir un modèle parce qu'il n'est pas poposé dans ma taille. Peut-être pourrais-tu m'aider ? Amitiés
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité