Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
11 août 2008

Ravelympics (jour 4)

J’avance à pas d’escargot. J’ai essayé à faire un cercle parfait, je n’arrive pas trop. D’un coup, le motif pour le corps ne me plaît plus, et malgré mes recherches, je n’ai rien trouvé.  Ou je suis trop difficile, ou je ne suis pas douée du tout et je commence à perdre la confiance en moi.

J'ai tricoté et de-tricoté 4 pelotes avec des échantillons, des motifs, en Alpaga (Plassard) et en Croisière (Bouton d'Or), et le resultat est que je suis epuisée et fort mécontente.

Jusqu'à maintenent, il n'y a que l'encolure qui me satisfait, voyez par vous-même:

encolure_1

encolure_2

Et mes essais d'un cercle parfait:

ech_1 ech_2

Celui d'en haut est "presque" ce que je veux, mais...

Autant pour le motif d'empiècement comme pour le cercle, j'ai fait des recherches partout - sur le net, dans mes livres, dans mes revues,  sans aucun resultat. Et ce n'était pas prévu d'inventer moi-même les motifs. Tout ça me ralenti et me casse le moral.

J'ai pris une photo du pull Feuille, il a seché, mais pas comme j'avais promi - avec moi dedans, car vous ne voulez pas voir mes yeux rouges de fatigue en ce moment. Au moins, il me va bien.

PIC00029

Merci à celles qui m'ont encouragées, j'ai besoin d'une tone d'encouragements pour arriver à la fin.

23h23:

Merci pour vos messages, Jojoe, , yan, et birana,.

J'ai l'impression que je me suis mal exprimé, c'est la fatigue!

Birana, sur les photos tu vois le motif d'encolure et de l'empiècement qui me plaisent.

Mais j'avais pensé à un autre pour le corps, et une fois l'échantillon fait, je ne l'aime plus. Donc, encore un casse-tête!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je le trouve superbe, en plus comme je dois le commencer avant la fin de l'année je suis contente de voir le résultat.
K
C'est pas mal du tout en fait c'est même génial ce que tu as créé ! J'en ferais pas autant je crois. Félicitations pour ton feuilles qui est beau. Le mien avance gentiment maintenant. Amitiés
E
J'adore le col!!!!!!!!!!!! du vrai art!!! j'aime bcp bcp bcp
E
et dire que je ne suis pas assez présente pour pouvoir t'encourager!!!!! courage lara!!!!tu vas y arriver!!!
M
Allez Lara, laisse pas tomber !! Courage, tu vas y arriver, j'ai aucun doute là-dessus, moi !!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité