Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
13 août 2008

Ravelympics (jour 6)

J'ai des jolies photos à vous montrer, pas de ma "Porte...", mais de ma fille, avec la tunique "Romantique" qu'elle a adopté.

Lary_1

lary_2

A côté de ma belle, j'ose quand même vous montrer mon tricot, la deuxième manche est en route, je la finirai ce soir, devant le "Dr House" !

manches

Merci pour vos gentils messages et n'oubliez pas de voter pour  Mélusine , une fois par jour, jusqu'à la fin du mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette tunique est très jolie ! Et ta fille aussi !
E
magnifique ta fille!!! et le top lui va à ravir!!!!!!<br /> je vote pour vous deux chaque fois que je suis sur l'ordi!!!! même si je ne com's pas!!!!je le fais!!!!
I
Le haut est très beau, tout comme ta fille, félicitations!
L
Merci maman pour ce petit top que j'adore...et merci aux tricopines pour les compliments.<br /> Bisous
E
Elle va en faire des envieuses ta fille ! <br /> <br /> Je vois qu'elle est un peu comme les miennes à adorer ce que je tricote. <br /> <br /> Tu dis qu'elle l'a adopté, était-il pour toi au départ ? En tout cas, ça doit faire plaisir de savoir que ça plait à quelqu'un. <br /> <br /> Au plaisir de te lire !
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité