Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
16 août 2008

Ravelympics (jour 9)

Ma "Porte..." prend forme, je suis contente comme tout, même si j'ai encore du chemin à faire.

Une petite idée?? J'ai mis les pièces l'une près de l'autre pour avoir une image d'ensemble, juste pour vous. Si demain soir je le finirai, je serai tranquille. Sinon, ça sera pour lundi.

porte_80

Vous voyez??? Je serai obligée de le laver, mes aiguilles en aluminium ont changé la couleur, du coup la ceinture a une autre couleur.

Mes mains?? Je ne vous dis pas... Je n'ai plus de neurofen, j'essaie avec dafalgan. Mais, comme elle m'avais dit Aurore, il faut aller jusqu'au bout de ses idées (enfin, c'est mon interprétation).

Merci à toutes pour tous les encouragements, ça fais du bien.

Katinka, j'espère que tu va m'excuser, je suis toute dans mon pull, mais je ferrais les calculs, t'inquiètes pas.

Pour la fille qui voudrait un modèle il y a ... semaines, je l'ai maintenent, si tu veux m'envoyer à nouveau ton mail, car je ne le retrouve pas!

Il y a qq semaines, j'ai reçu un prix, je mettrai tout ça sur le blog, donne-moi encore qq jours, pour être plus tranquille.

Je vous embrasse toutes et dites moi ce que vous pensez de mon ouvrage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai très envie d'en voir la fin car le haut, déjà, fait très féminin. A bientôt, Lara !
B
ohh! c'est bien joli cette porte!!! Tu vas avoir travaille tres fort et en peu de temps.. de quoi avoir les poignets etn compote. Bravo pour ta determination.
M
Je ne sais pas si les Ravelympics sont des exploits de vitesse mais en ce qui concerne la beauté et le talent, je te donne la médaille d'or.
M
Mon Dieu, qu'est-ce que tu avances vite !! Ton travail est superbe, Lara !
G
je suis bluffée, ta Porte... est vraiment magnifique! Une très belle création!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité