Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
5 septembre 2008

Explications "LA PORTE DU BAISER"

Les explications pour le cardigan "La porte du baiser" sont disponibles en français et en anglais.

The explanations of the "The Gate of The Kiss are avaible in french and in english.

Tailles 34 - 52

Sizes: 34 - 52

PIC00061

© Larisa BIRTA pour Lara's Collection

Creative Commons License


Explications tricot "LA PORTE DU BAISER" - français

Explanations knit "The Gate of The Kiss" - english

Comment ça marche:
Après éffectuer le paiement (sécurisé), je reçois un message de la part de Paypal, avec votre adresse mail. Ensuite, je vous envois le fichier PDF à cette adresse. Mentionnez la version désirée (français ou anglais).

Mon mail: du_lara@yahoo.fr

PRIX: 6€50

Merci. Thanks.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> est-il possible de commander ce modèle même si on est en 2010? je lis le message de Carol et je ne voudrais pas rester sans nouvelle.........en payant le patron........merci!
O
Bonjour,<br /> <br /> J'essaie de commander le modèle, mais il me dit que je n'ai pas une bonne version de Paypal.<br /> <br /> Merci de me dire comment faire
C
Bonjour,<br /> Peux-t-on espérer un peu de considération quand on vous achète un modèle et que vous ne répondez pas ?<br /> Argent encaissé et pas un signe de vous à l'horizon.<br /> Voulez-vous une mauvaise réputation sur le web ?<br /> Dans l'attente de mon modèle "porte du baiser".
J
bonjour youpie!j'ai trouvé le chemin de ce payement pour obtenir les explications de ce joli pull (je souhaite bien sur les explications en francais !) et j'ai un compte paypal je pense que vous avez reçu le payment.. <br /> <br /> merci bcp <br /> jkline
L
Mille excuses, maintent j'ai mis mon mail, j'espère que ça va aller.
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité