Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
10 septembre 2008

Designer sur Ravelry

Voilà une bonne nouvelle: à partir de cet après-midi c'est officiel: je suis designer sur Ravelry! Et vous savez quoi? Je suis contente, même très contente.

J'attend maintenent qu'ils mettent le lien pour le mettre en vente (oui, encore je dois attendre! - espèrant que cette fois-ci ça va aller plus vite) et c'est bon. D'accord, il y a encore à finir la traduction en anglais, mais en ce moment ça ne depend pas de moi.

Je suis contente aussi parce qu'il est à cette heure-ci dans 48 favoris, et le pattern - on parle anglais maintenent!!!- dans 10 favoris. Mes (tri)copines l'aime (c'est normale, vous avez eu les mêmes émotions que moi en le créer!!!) mais aussi plein des filles de partout, dont quelques unes qui ont des boutiques de laine. Pas mal pour un premier et pour une débutante!

Si vous avez envie de voir de plus prés, regardez ici: Brancusi.

Maintenent on va passer à autre chose. Le béret assorti, ça vous dit (coucou, Dreiss!)?

Bonne journée à toutes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hihi vivement le béret du baiser ! J'ai hâte de le voir !!! Je t'embrasse, désolée pour le retard, je n'ai quasiment pas touché à l'ordinateur ces derniers temps ! Je t'embrasse !
S
Normal, tu as la french touch !! Ca doit etre genial !!! En tous cas bravo car mettre les explications d' un modèle c' est un vrais boulot !<br /> <br /> longue vie à "la porte du baiser " !
J
Oui, le beret, ça être chouette. Je te félicite de ton succès, mille bravo, tu le méritais bien non !!!!!
E
et bien!!! félicitations!!!
S
Felicitations pour ta promotion tu le merites.<br /> Le modèle est il difficile à excécuter et tu l'as fait avec quelle laine.<br /> J'adore
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité