Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
18 septembre 2008

Idée anniversaire

Vous vous rappelez de ça? Et oui, encore un an est passé... elle grandisse et moi... ne me dites pas!!!

4 octobre - l'anniversaire de ma charmante Emma. Elle fait 8 ans. Et en plus de toutes les Winx, revues et livres (géants ou pas), elle veut bien un manteau tricoté par sa maman, aussi beau que le pull de l'an dernier, qu'elle porte toujours.

Et là, je suis coincée. Quel modèle? Quelle laine? Quelle méthode? Chercher un modèle tout prêt, ou inventer un? Pas beaucoup de temps, non plus, quoi faire, donc?

J'ai bien ralenti le dernier temps niveau tricot, les explications de mon pull, la traduction (pas encore fini - coucou Adrika!), les divers conseils pour le faire, puis ma vie en dehors de tricot m'ont pris tout le temps.

Alors, les filles, si vous avez des idées (même de jolies sculptures - loll), je les prends. Et, comme d'habitude, c'est contretemps. Allez, je mets le chronomètre!

Merci à vous qui avez craqué pour mon modèle ici, et n'oubliez pas: si vous avez des difficultés, vous pouvez me contacter par mail - c'est valable aussi pour celles qui l'ont acheté via Ravelry ici. De même, merci  à Florence qui m'a fait de la pub sur son blog.

Passez une bonne journée et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe nouvelle cela : je trouve que tu te débrouilles pas mal pour te faire des sous. Joyeux anniversaire à ta fille. Bises Katinka
C
Joyeux anniversaire à Emma !!
B
Je crois qu'il y a des modèles de manteau dans le catalogue Katia.
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité