Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
22 septembre 2008

Paletot versus manteau

Un aperçu du paletot - manteau pour Emma, sur son futur nom ravelrystique: "Princess Coat". Si j'ai le nom, faut-il le tricoter???

PIC00076

La qualité de la photo n'est pas bonne, mais comme j'ai promis à mes tricopines (le plus) curieuses - Adrika et Dreiss de leur montrer un peu ce soir, le voilà.

Je vous dirais plus demain, ici même, car ce soir, après une aprèm chargé, je rêve que de m'installer dans mon fauteuil et tricoter.   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai bien hate de voir les avancees de ce petit nouveau ;)
V
je découvre ton blog par Annick, il y a pleins de belles choses.Je reviendrais, bonne journée.
D
Just beautiful, as usual // juste magnifique, comme toujours ;)<br /> J'adore l'effet que fait Irland sur le manteau, c'est vraiment très beau !! J'ai hâte de voir la suite, je ne suis pas inquiète, ça ne devrait pas tarder avec tes super bras bioniques hihi<br /> Bisous bonne soirée Lara !
C
Il a l'air bien joli, vivement la suite !
G
ouhlala, ça donne envie de voir la suite!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité