Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
24 septembre 2008

Petit KAL - Princess Coat

Voici un aperçu du paletot que je suis en train de tricoter:

PIC00080

Si ça vous plaît, je vous propose un tout petit kal. De quoi s'agit-il?

Un kal de minimum 5 et maximum 10 participantes, un sort de paletot mystère (même si vous avez déjà un petit aperçu). Je ne vous cache pas que je veux proposer le modèle à la vente plus tard.

Comment je vois ce kal:

* des participantes assez branchées;

* qui ont la disposition de participer activement;

* des tailles différentes (pour filles / femmes).

Ce que je peux et je veux offrir:

* des explications sur mesure

* si besoin, d'aide pour l'exécution.

Ce que je ne sais pas encore: le nécessaire de laine. Ça va être différent, en fonction de la taille, je pense à env. 15-20 pelotes, plus 1 d'une autre couleur.

Ça veut dire que, au départ, je vous envois les explications pour faire l'échantillon, et en fonction de votre échantillon et de votre taille et mesures, je vous envois les explications pour faire le paletot. On va établir de commun accord le délai (désolée, je ne peux pas vous laisser jusqu'à l'année prochaine) pour chaque étape, un délai convenable pour tout le monde. C'est vous qui choisissez la laine, j'avoue que j'aimerais le voir dans plusieurs qualités et coloris.

Vous dire un petit peu plus du modèle? Je ne pense pas que ça peut aller pour une grande taille, c'est à voir pour une grande mais avec la taille bien marqué. Ce n'est pas le même style que "La porte du baiser", qui peut aller pour toutes les tailles. Ce que je pense, mais s'il y a qq qui veut le faire en grande taille, elle est bienvenue. Il serait un modèle disons courageux, qui ne va pas passer inaperçus. Imaginez-le en rouge, ou en blanc... ou pourquoi pas en vert  anis... ou rose???

Donc, si vous avez envie, pas trop des en-cours, confiance en mon modèle, manifestez-vous ici ou par mail. Entre 5 et 10 participantes, et si parmi vous il y en a une qui veux bien être coadministrateur, je serais très contente.

A bientôt.

Participantes:

* Adrika -coadministrateur

* squirrel

isadef

* frenchintexas

* Nadia

Kokolat

* TataChristou

* Anne

* Olyweaver

Aïe, je suis impardonable! Je n'ai même pas vu que mon blog a fait 1 an dans le même jour que j'ai proposé cet kal!

Un an depuis que je mets mes tricots sur cet blog, qu'on partage des choses, que j'ai fait votre connaissance, mes tricopines extraordinaires!

Regardez ici:

http://www183.123greetings.com/card/09/25/16/05/NF10925160555303.html

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je precise que j'ai des en-cours mais je tricote tres vite.
N
bonjour, je souhaiterais participer. Pour un bon 6ans plutot 8ans ou un 3 ans ou les deux :D
K
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !<br /> <br /> ch'suis volontaire soit pour une taille 6 ans soit pour un 44 jeune fille
T
Bonne anniversaire Blog de Lara!!!
D
Joyeux anniversaire Blog de Lara :)
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité