Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
28 septembre 2008

Kal Princess Coat - c'est parti!

Un petit message pour vous annoncer que le blog pour le petit kal "Princess Coat" est mis en place, tout ça grâce à Adrika.

On est 10 participantes, donc à la fin il y aura 10 paletots. J'ai hâte, vous ne pouvez pas savoir!!! J'attends vos encouragements, pour tout le monde. Pour mes coéquipières, mais pour moi aussi.

Yesssss, c'est parti!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'espere que je pourrais quand meme participer
P
Je crois que je vais bientôt admirer de belles oeuvres.
D
Amusez vous bien !!! Pour ma part, j'ai tout défait d'Irene, je recommence, mais cette fois, ce sera un col et non pas une écharpe :)
G
je vais suivre ça de près!!!
A
Alors bon courage à toutes les participantes. Je vais suivre tout ça de près !
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité