Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
16 novembre 2008

Vision Delight - tricot dentelle

J'avais envie... envie de faire une étole où châle, un tricot dentelle. Envie de faire, de voir comment c'est, mais pas convaincue que je le porterai.

Très déçue de tricoter la dentelle (pas du modèle!), avant l'avoir fini c'était un truc sans forme, sans tenue. Il a fallu le bloquer pour voir le motif - mais je pense que pour vous c'est pareil.

PIC00130

Le voilà fini (et bloqué 2 fois, car j'ai raté la première):

PIC00134

   

PIC00137

PIC00141

PIC00138

Modèle: Vision Delight

Styliste: Birgit Freyer

Laine: 1/2 écheveau Zephir 50 de Adriafil (acheté sur Tricotin)

Je cogite encore à qui je vais l'offrir: ma grande (qu'elle le veut sans le voir) où à ma maman (qui n'a rien tricoté de sa fille). Ma grande m'a assuré qu'elle va apprendre à bloquer la bête, et qu'elle ne va pas me demander (chaque fois) de le faire. Pour ma maman je le ferais volontiers, mais elle est trop loin. Et je crains qu'elle ne va pas bien le recevoir.

Grosse dilemme de choisir entre ma fille et ma maman... Mais je déciderai jusqu'à Noël.

Pour moi je ferais une grosse écharpe, pour me tenir bien chaud! Et je finirais celle d'Emma, commencé il y a... 1 an - il reste 3 ponpons à faire. Quand je vous dis que j'ai besoin d'un coach!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je la trouve toujours aussi belle. j'ai fini la mienne si ça te dit d'aller voir, c'est sur mon blog.
K
Whao Whao ! J'adooooore cet etole, c'est tellement beau! Bravoooos & Merci pour ces jolies photos.<br /> Kim
B
oh! c'est bien joli ce modele de dentelle.
M
Voici une très belle initiative qui mérite qu'on en fasse la pub! Connaissant votre popularité ainsi que votre grand cœur, j'espère que vous en parlerez autour de vous!<br /> <br /> http://www.monbeausapin.org/
G
elle est magnifique, en effet, difficile de choisir entre sa fille et sa maman...
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité