Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
24 novembre 2008

Je ne culpabilise pas!

J'ai perdu le compte...

D'abord eBay, puis une tricoteuse qui a un sacré stock!

Des bonnes affaires... et je ne culpabilise pas!

PIC00046

Il y a environ 90 pelotes pour env. 50 euros. Je vous le dis: j'ai perdu le compte!

20h00:

M..., j'ai voulu mettre les liens, pour vous faire profiter mais... j'ai oublié!

La tricoteuse qui a le stock de laine est ici  , vous pouvez la contacter par mail. Et pour eBay, c'est ici.  Les deux m'ont livré ultra-rapide, et les frais d'envois récalcules. N'hesitez pas, car chaque fois que je regarde j'ai encore envie d'acheter.

Bises et bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toute une affaire que tu as fait la!
D
Wouahhh, la bonne affaire! T'as bien eu raison de te faire plaisir car en plus ça vaut le coup!!
D
Oh vache, dis donc le stock ! t'as fait de bonnes affaires, bravo !!!
J
Merci pour ce lien, tu as donc du boulot sur la planche !! bisous
A
ma Lara, t'es pire que moi! A quand l'ouverture d'une boutique avec tel stock? Et que vas tu faire de tout ça? <br /> En tout cas c'est une belle trouvaille et sacré plaisir... fais toi un bon bain de pelotes :)
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité