Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
1 décembre 2008

Echarpe

Vite une écharpe, modèle gratuit de Calista, qui ressemble à celle de MCI.

Je l'ai fait en 2 partie, et cousu au milieu.

Modèle: Agate and Lace Scarf

By: Calista

Laine: 3 pelotes Tell'Anny Anny Blatt

3 soirée devant la télé

Très facile, sachant que: CO=monter les mailles, k = m. end., purl = m. env., sl = glisser, sl1,k2tog,psso = surjet double, bind off = rabattre.

PIC00057 PIC00061

PIC00059

Bon tricot!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je souhaiterais savoir comment réaliser cette écharpe (points, réalisation.... )<br /> avec tous mes remerciements<br /> <br /> JAJA
P
Elle est magnifique cette écharpe!!!
S
Kikou Lara<br /> bravo pour cette magnifique écharpe <br /> Elle est de toute beauté<br /> Merci pour le lien et pour la traduction des points <br /> C'est très gentil à toi de nous les faire partager <br /> Je pense que c'est un point que je vais faire sans tarder <br /> Bonne fin de journée à toi <br /> Bisous <br /> Nadine
L
Ton travail est remarquable et ton blog est attractif!!!
I
Je te souhaite également une bonne année et j'espère te lire à nouveau!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité