Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
13 février 2009

De retour... à la civilisation

Après une looooongue absence, je reprend mes acivités habituelles - internet et tricot.

Merci pour tous les messages, celles de Noël, celles de Nouvel An, merci a celles (ceux) qui ont pensés à moi pendent tt ce temps. Une très penible panne d'ordinateur m'a tenu loin de vous, de cette monde où j'aime bien me reposer.

Je vous souhaite, même avec beaucoup de retard, un très bon année, plein de belles choses et beaucoup de tricot!

J'espère que vous avez êtes sages, que vous avez beaucoup tricoté - moi pas trop, que de petites choses, notament un boléro pour Emma que je mettrais une de ce  jours sur le blog.

Merci à Batilou qui m'a attentionné que j'ai une erreur dans mes explications de "La porte du baiser".

Errata: Diagramme 2, rg.4, tricoter les 2 denières mailles à l'endroit et non pas à l'envers, comme figure sur la diagramme.

A très bientôt avec des photos.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
chère madame lara's<br /> je voudrais me procurer les explications du cardigan-veste tricoté en brun-beige et en arrondi a partir des emmanchures. si cela vous convient faites moi parvenir par mail les coordonnées afin de regler le montant des explications et dès réception je paierais le dû. Un grand merci et a bientôt Bernadette
T
Contente de ton retour parmi nous, tu nous en a donné du tracas!!!!!<br /> Enfin,ce n'était rien de grave,mais si tu as encore le même problème un jour, préviens nous.<br /> Gros bisous
D
Tout à fait d'accord avec Adrika !!! :)
A
Ravie que tu sois de retour! Tu nous as manqué!!! Tu t'imagines pas tout ce qu'on arrive à s'imaginer, heureusement qu'il n'en est rien et j'espère que dorénavent, tu préviendras avant de disparaitre :)
D
Oh Lara !!! Je suis contente de ravoir de tes nouvelles, je commençais à m'inquiéter :( Je suis passée à chaque fois que je pouvais sur tous les liens que j'avais avec toi, et rien rien rien :( Enfin ouf ! je respire, tu vas bien et tu es de retour :)<br /> Cela me fait énormément plaisir de pouvoir enfin te relire !<br /> Allez j'ai plein de questions, mais je n'inonderai pas le commentaire hihi<br /> Je t'embrasse, à très très bientôt !!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité