Une jeune maman fait un appel désesperé pour lui venir en aide. Suite a une séparation, avec un crédit en cours pour la maison et la voiture, elle n'arrive pas à assurer la nouriture pour ses enfants. Elle a besoin de notre aide - de l'aide financiaire et materielle. En ce moment, son compte est bloqué, l'internet coupé, vous devinez la suite.

J'ai vu son appel sur un forum, je n'ai aucune autorisation de donner ni les détails, ni le lien. Toutefois, si quelqu'un veut bien l'aider, je lui donnerai les liens pour voir de quoi il s'agit. Il n'y a aucune obligation, mais je n'accepterai aucun message insultant ou méchant. J'ai été touchée et j'ai même peur qu'elle va faire une betise.

Je sais que ce n'est pas du tricot et que je n'ai pas l'habitude de mettre ce sorte de message, s'il vous géne, passez. Si vous pensez à l'aider, vous pouvez me contacter pour vous donner les détails. Je pense tout simplement que si j'economise ce mois-ci sur mes achats de pelotes (vu mon stock!) ou de revues, je pourrais l'aider un tout petit peu. Si on serait plusieurs, elle va arriver à s'en sortir, nous - les tricotines - on va diminuer nos stocks, et on aura le coeur net d'avoir aider quelqu'un de s'en sortir.

Merci pour elle.