Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
16 février 2009

APPEL

Une jeune maman fait un appel désesperé pour lui venir en aide. Suite a une séparation, avec un crédit en cours pour la maison et la voiture, elle n'arrive pas à assurer la nouriture pour ses enfants. Elle a besoin de notre aide - de l'aide financiaire et materielle. En ce moment, son compte est bloqué, l'internet coupé, vous devinez la suite.

J'ai vu son appel sur un forum, je n'ai aucune autorisation de donner ni les détails, ni le lien. Toutefois, si quelqu'un veut bien l'aider, je lui donnerai les liens pour voir de quoi il s'agit. Il n'y a aucune obligation, mais je n'accepterai aucun message insultant ou méchant. J'ai été touchée et j'ai même peur qu'elle va faire une betise.

Je sais que ce n'est pas du tricot et que je n'ai pas l'habitude de mettre ce sorte de message, s'il vous géne, passez. Si vous pensez à l'aider, vous pouvez me contacter pour vous donner les détails. Je pense tout simplement que si j'economise ce mois-ci sur mes achats de pelotes (vu mon stock!) ou de revues, je pourrais l'aider un tout petit peu. Si on serait plusieurs, elle va arriver à s'en sortir, nous - les tricotines - on va diminuer nos stocks, et on aura le coeur net d'avoir aider quelqu'un de s'en sortir.

Merci pour elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi même dans une galère financière je peux peut être faire quelques choses pour cette personne et ces enfants dis m'en plus si tu veux et avec le peu que j'ai je verrais ce que je peux apporter.<br /> bise<br /> Laurence
A
juste une petite pensée pour toi, j'espère que tu vas bien!
A
t'es poissonnée, pour en savoir plus: http://adrika.canalblog.com/archives/2009/04/01/13223604.html<br />
C
bonjour et félicitations pour toutes créations. Je voudrais savoir s'il serait possible que vs me fassiez parvenir les explications du modèle Lara68 du 24 août 2008 LA PORTE DU BONHEUR . Je vous remercie par avance.
J
Je suis aussi prête à l'aider...Je l'ai déjà fait pour d'autres et un minimum de solidarité ds ce monde où les femmes sont encore trop souvent maltraitées me paraît normal Ne vois plus de nouveaux messages sur votre blog ...Pourquoi?
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité