Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
3 mai 2009

Coucou

Je viens de lire ça sur un emballage de Carambar:

"Deux fantômes se croisent: "bouh... bouh!!!" "Quoi boubou? Tu ne peux pas dire "coucou" comme tout le monde?"

Alors, comme j'ai passé par là, je vous fais un p'tit "coucou", même si je me fais plus rare qu'une... fantôme.

Je vais bien, si je n'ai pas repondu à vos messages c'est parceque le temps me manque. J'ai vu que vous êtes inquettes, merci à celles qui m'ont laissé des messages. J'ai changé de travail, un travail qui me prend la tête et le temps qu'il me reste je l'occupe avec ma Emma et avec Lary quand elle est là.

Côté tricot - rien, rien. J'evite même de regarder les revues, comme mes en-cours ont tombé en oublie, pas la peine de commencer d'autres.

Je veux assurer la gentille tricoteuse (elle va se reconaître!) que je vais bien, que j'ai bien reçu sa lettre, que j'apprecie enormement sa proposition d'aider notre tri-copine. Je vais demander si elle a encore besoin d'aide et je te donerai les coordonées.

Un petit coucou et un gross bisou à toutes. Tricotez bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
De grosses bises Lara, contente d'avoir de tes nouvelles !
L
Oh ben si tout va bien c'est parfait alors !!!!
J
bien contente aussi de voir que tout va bien pour vous...Merci pour ce message où je me suis effectivement reconnue.A bientôt
P
me voici rassurer par tes nouvelles mais déçue par ton absence mais il y a surement plus important en ce moment dans ta vie un peu comme pour moi. j'espère te retrouver bientôt bise<br /> Laurence
R
et bin bien contente d'avoir de tes nouvelles...;o)
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité