Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
8 mai 2009

Casting

Puisque ma fille le veux, puisque Emma veux gagner un an de mode, je vous invite à voter pour elle sur Tape à l'oeil:

Je vote pour Emma BIRTA!

Remarquez qu'elle porte le paletot (pas encore fini), que j'ai tricoté pour son anniversaire.

Merci de patienter et de faire l'inscription (je sais, c'est un peu pénible). Et merci à ma grande qui a inscrit Emma au casting.

Voici les photos que Lary a choisi:

ma_Emma

PIC00095

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Lara, <br /> elle est ravissante emma, elle a toutes les chances pour gagner! J'ai votée et je penserai à le faire tous les jours! <br /> Bonne chance emma! bisous
V
Voilà, c'est fait et franchement, c'est rapide. Bonne chance.
M
elle est très belle !!! j'ai voté :-)
R
et bin pour une belle puce!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité