Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
13 mai 2009

Boléro feuille

Aujourd'hui - séance photo! Armée de l'appareil photo et d'un portable, habillée avec son boléro que sa maman (la méchante!) ne veut pas qu'elle porte à l'école, Emma fait son casting - pas pour Tape à l'oeil (vous pouvez toujours voter!), mais pour Lara's Collection!

Et que ça tourne!

Le modèle vient de Lanas Stop, modifier, transformé, à la base c'était un modèle pour les bébés.

Evidement, je veux moi aussi un boléro comme Emma, mais je sais que je ne ferrais pas un autre, je n'ai pas assez de patience de faire 2 fois la même chose. Par contre, maintenant que j'ai mis un peu d'ordre dans mon emploi de temps, j'espère reprendre le tricot / crochet et visiter vos blogs.

Mon prochain projet? Un sac. J'attend la laine - coton d'Adriafil, commandé sur Tricotin.

Bises et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille! J'adore! Et puis, ça lui va à ravir (à ma chère Emma).<br /> Bravo!
L
Quelle merveille! J'adore! Et puis, ça lui va à ravir (à ma chère Emma).<br /> Bravo!
L
Qu'il est beau ce petit gilet !!
D
Il est superbe et va a ravir à Emma !
K
emma pote très bien son boléro c'est très joli.
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité