Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
25 juillet 2009

Quand on aime...

...on ne compte pas! La preuve en images:

090725_203452

Et de plus pres:

090725_202826

090725_203232

090725_203004

La boîte avec les 10 pelotes de Pollux d'Anny Blatt et le catalogue BO 83 (il lui faut absolument à Adrika!!!) ce sont des cadeaux de ma dame d'Anny Blatt.

J'adooooore!

Eh bien, je dois vous laisser, avancer un peu avec mon Avalon rooouuuuuge et m'occuper de mes chèries - Emma et ma maman.

A bon entendeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
vu tes 3 cartons mais qui ne sont pas les seuls.....j'imagine car on sait que tu es comme beaucoup d'autres!!! une .... tiens je ne trouve pas le mot mais cela veut dire adoratrice de laine<br /> <br /> que vas tu réaliser avec la Pollux? <br /> elle t'a fait un beau cadeau Madame Anny Blatt un petit boléro?a suivre.....
E
ohhh lalalala!!! que de bien jolies pelotes!!
A
Alors? elles deviennent quoi toutes ces belles pelotes? :)
D
Je bave :) J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec hihi ! Bises !
C
J'imagine déjà toutes les merveilles que tu vas faire avec tout ça.<br /> J'ai lu sur tricotin que tu ne regrettais rien et tu as bien raison
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité