Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
5 septembre 2009

Frivolité et... boutis!

Je vous raconte! Ma grande reprend ses études. Après 1 an de pause, pendant lequel elle a fais de remplacements comme prof d'anglais, elle a décidé de faire encore 2 ans d'études, direction IUFM Bordeaux.

Vous dire que je suis très très fière de ma grande? Eh oui, je le suis. Et je lui fais confiance, c'est une bonne fille et je l'aime.

Et puis, vous savez quoi? Elle va bien avoir besoin de marques pages et, comme par hasard, en attendant d'avoir des nouvelles de ma maman qui était en route vers Timisoara, Roumanie - merci aux gens anonymes qui l'ont aidé!, j'ai fait hier soir un tout petit marque page pour ma étudiante.

Le voici, ni bloqué, ni repassé, dans son jus, je cogite encore de la façon de le mettre sur un support rouge ou noir. Si vous avez des idées...

090905_182807

Et de plus près: 090905_182851

Décidément, j'adore faire la frivolité!

Modèle: Becky Kelly trouvé ici

Fait en coton - je n'ai plus la bande. En tout cas, on met si peu de fil, qu'on peut faire plein de frivolité avec une boule.

Aies, vous ne comprenez rien à l'anglais? Et alors?

Abréviations: ici!

Comment lire les instructions: ici!

Et un dictionnaire de thermes anglais - français ici!

Il ne reste que prendre une aiguille, un peu de coton, et avec le lien que je vous ai donné l'autre fois, faire un petit essai. Ça vous dit? Ensuite, si vous aimez comme moi, acheter des longues aiguilles pour poupées et faire des merveilles!

Et comme j'ai décidé de me faire surtout plaisir, et de ne pas attendre une autre vie pour mes désirs, j'ai commencé une toute petite trousse en Boutis - pour Emma, cette fois-ci.

On ne voit pas bien, c'est surtout les faute sur mon dessin qu'on voit mieux.

      

090902_153447

090902_153401

J'ai commencé le piquer, j'avoue que... c'est très long!

090902_153511

D'où viens toutes ces envies? J'ai été il y a 2 ans à une expo ici, à Montauban, et bien plus récent, à la Fête du fil de Labastide-Rouairoux. Oooo, ne criez pas pour les photos, je n'ai pris aucune! Malgré le fait que j'ai parti avec 2 caméra vidéo et un appareil photo, j'ai été tellement absorbée par toutes les merveilles que j'ai vu, que j'ai complètement oublier toutes mes bonnes intentions du départ. Vous pouvez voir une bonne partie de tout sur ce site: La Fête du Fil. Je vous montrerai une autre fois mes achats, vous imaginez que ce n'est pas rien!

Conclusion du jour: on peut tout faire, il faut juste s'y mettre et prendre une bonne dose de patience.

A bon entendeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super beau
P
Sympa ton blog ! Je suis l'organisatrice de la Fête du Fil, alors comme ça on as pas pensé à faire des photos !!??!!! Ca me rassure !!! moi aussi chaque année je suis à droite, à gauche et au final j'ai pas eu le temps de faire des photos !!!
B
C'est superbe! tu es super douée en frivolite!
N
c'ets vraiment magnifique!
M
Oh le boutis.... J'ai tellement envie d'essayer, demain c'est décidé, je fais des recherches !<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Tu as de beaux ouvrages sur ton blog ! Bravo !
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité