J'ai fait que passer... chez Lidl! Il n'y avait plus des machines à coudre, lundi,  à 18h00 du soir, vous avez tout dévalisé !!! Bon, je dois me contenter de ma vieille machine, une Rodica 79, que ma maman m'a donné. Il faut juste la sortir du fond du placard... Allez, je vous pardonne, ça me fais des économies.

Mais n'exagérions pas! Ils ont resté quelques pelotes - de consolation, voyons! - de laine de chaussettes, j'attends depuis assez longtemps de tomber sur une bonne promotion pour un fil uni. Ufff, je l'ai!

090923_181034

Et parce que il faudrait bien me remettre, j'ai pris aussi un set de couture. Les Marzipan (quoi??? vous ne connaissez pas les bons chocolat qu'on trouve QUE chez Lidl???!) - il ne reste une miette pour vous les montrer.

090923_180951

Allez, je dois préparer le cadeau pour ma Emma, et pour les gagnantes de mon concours!

Petit rappel: vous avez jusqu'à le 4 octobre, à minuit. Pour participer il faut mettre un lien, ou donner une réference de votre coup de coeur.

Je sais, je sais que ce n'est pas à la porté de tous, on ne marche pas avec les liens dans la poche (comme Adrika - loll).

A bon entendeur!