Envie de vous montrer mes dentelles frivoles et de vous mettre l'eau à la bouche. Même si je n'ai pas assez de temps pour mes loisirs, même si sont des toutes petites choses, je prends un plaisir fou de les voir sortir de mes mains.

J'ai l'habitude de dire (quand je vois des gens pressés qui veulent passer devant toi): "s'il vous plaît, passez, moi j'ai toute la vie devant moi." Pourquoi ils se sent vexés? J'en sais rien moi. En même temps, je me demande bien si j'aurai les 7.200 heures pour faire un beau boutis, ou environ 15 ans pour faire les tricots que j'ai envie, d'autres encore pour le crochet, et encore un peu pour la frivolité, et sans parler de créer quelques sculptures (loll) ou de me (re-)mettre à la coutures. A votre avis? Aurai-je assez de temps?

Revenons à nos... aiguilles!

les3

A gauche le marque-page pour Nadia, au milieu une fleur (pour l'instant je ne sais pas qu'est-ce que je vais faire avec) et à droite le maque-page pour Lary.

Nadia

C'est toujours le même marque-page et avec un petit coeur plastifier - c'était un essai pour voir qu'est-ce que ça donne. Les deux ont parti joindre Nadia, qui m'a si gentilement demandé un marque-page (en rigolant, c'est vrai) - c'est hors concours!.

Par contre, plastifier la frivolité j'aime pas, ça enlève tout le plaisir de toucher un ouvrage si délicat.

Rappel: Pour participer au CONCOURS, vous avez jusqu'à le 4 octobre, à minuit. Il suffit de mettre un lien, ou donner une réference de votre coup de coeur. Bonne chance!

A bon entendeur!