La robe d'Emma? - vous m'avez demandé! Bon... Comment faire un joli post et dire que... c'est raté cette fois-ci?! Essayons...

Alors... cette robe... est presque dans le même état que vous l'avez vu l'autre fois. Quelques tentatives de reprise, quelques moments où je me sentais capable de le finir, pour que finalement, coincée entre l'angoisse et la manque de temps, prendre Emma dans mes bras et lui expliquer que je n'arrive pas à finir sa robe. Mais! Qu'en même temps, elle sera très belle avec sa jupe, le boléro rozzzz et les gants faits par sa maman chèri. Les photos ne sont pas de très bonne qualité, je vous les mets quand même, surtout pour voir les gants.

     03_10_09_1628     03_10_09_1625

091003_164205

Les enfants se sont bien amusé au point que ma voisine du 1er étage est venue m'expliquer que le bruit lui donne des  migraines. Gentille comme je suis, je lui ai répondu qu'elle peux garder sa migraine jusqu'à la fin de la fête et qu'elle peut dormir pendant la nuit (voyons!).

Avec ses copains et les cadeaux, elle a oublié sa robe. Pas moi - mais c'est que partie remise, je ne resterai pas sur un échec.

Et comme je voudrais me faire plaisir, dimanche on a été faire une brocante. Pas grand chose  a voir, mais, comme d'habitude, j'ai trouvé mon bonheur. Oh, coquines, vous pensez avoir deviné? Mais non, ce n'est pas de la laine - comme bien ont pu croire mes tricopines ici!

Quand je vous dis que c'est que partie remise! Le voilà, mon mannequin COUTURE!

05_10_09_1406

Vous voyez un p'tit peu? Et avec les 2 revues Burda que la dame qui m'a vendu  le mannequin m'a donné, je n'ai plus le choix, obligée de m'y mettre.

Message aux gagnantes: J'attends vos adresses, j'espère finir vos cadeaux pour la semaine prochaine.

Message aux abonnés à la newsletter: Vous allez recevoir d'ici peu les explications pour les gants - très facile à faire! au crochet, dans la taille de ma fille, mais super facile à modifier dans une taille plus grande, il faut juste faire un... échantillon.

A bon entendeur!