Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
30 octobre 2009

Nouvelles

Juste pour vous faire un petit "Bonjour".

Les cadeaux sont partis avec beaucoup de retard, par manque de temps, mais surtout parce que je n'arrivé pas à me décider. Finalement, toutes les gagnantes vont recevoir une petite surprise avec les marques-pages.

Les explications pour les gants sont prêtes depuis quelque temps, les jours prochaines je vous les envois.

Et je ne vous dis pas plus, car j'y vais à Bordeaux voir ma grande! Et pourtant j'ai d'autres choses à vous dire.  Ca serait pour une autre fois.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Reçu mes petits cadeaux qui me font énormément plaisir. Je ne sais quoi te dire à part tous mes remerciements. J'ai posé ton marque page sur ma bibliothèque dans l'attente de l'ouverture d'un de mes nouveaux livres et pour les boucles d'oreilles, elles sont superbes, donc il fut que je me trouve une tenue adéquate, peut être un pull décolleté dans le dos et perlé. Bisous<br /> Laurence
O
bon séjour à bordeaux!
A
pas de courrier chez nous, normal, c'est la campagne et la factrice doit être en congé... j'espère lundi...<br /> <br /> alors Bordeaux? Tu as dis Bordeaux? Donc un petit passage innoncent à la Droguerie :)? <br /> Bises et bon weekend
R
et bin un petit bonjour en passant..aussi...gros bisouilles...,o)
M
Coucou Lara, j'ai reçu tes petits cadeaux hier. Ils sont superbes! Je les ai mis en photos sur mon blog.Et j'ai enfin mis la photo de la couverture qui m'a fait craquer.Merci, merci!!<br /> Les boucles d'oreilles me plaisent beaucoup, et me vont très bien, et le marque page a déjà trouvé sa place dans mon livre de chevet! <br /> Profite bien de ton week end à Bordeaux et de ta grande fille
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité