Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
5 juin 2011

Le châle à l'honneur!

Ça fait très longtemps que je n'ai pas publié sur le blog, ça commencé à me manquer.

Vous allez bien? Est-ce que vous continuez à tricoter, à faire du crochet et toujours de belles choses? Moi j'ai ralenti, par manque de temps surtout.

Un jour j'ai vu sur Facebook le châle de Lucie, le châle  vert. J'ai bavé devant, et après avoir trouvé la laine (de mon stock) et le modèle (gratuit!) sur le blog de Wendy, j'ai pris le crochet et dans 3 jours, le voilà fini. Pas mal, une fois qu'on a trouvé la logique.

110605_170331


110605_170515


 La couleur c'est plutôt ça, un peu plus foncé. Pas évident avec mon portable.

110605_170537

La prochaine fois je vous mettrais les autres étoiles / châles que j'ai fait.

Plein de bisous et tricotez bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Serait ce possible d avoir les explications du châle vert merci
M
superbe! J'ai essayé mais je ne comprends pas les explications du site de wendy au niveau du rang 7 ...je bloque totalement !Vous pourriez m'expliquer? Merci d'avance !
I
superbe
L
Merci Lara pour ton lien!!! ton châle est superbe!!bonne continuation!!
R
ouah il est superbe...un bien joli chale!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité