Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
17 décembre 2007

Gigoteuse et crochet

Voila la gigoteuse que j'ai fait pour un bébé né il y a quelques jours. C'est une commande et j'espère qu'elle va plaire.

Modèle Phildar Famili 156, en Partner de Phildar, obtenu grâce à Soleillade. Merci, ma belle.

PIC00036 PIC00037

Diane, si tu passe par ici, dis-moi ce que tu pense.

En ce moment, je fais du crochet. Regardez:

PIC00030 PIC00032

et des détails:

  PIC00033 PIC00034 PIC00035

C'est le modèle de coussin de Bergere de France (dernièr catalogue crochet n° 141). Pour l'instant j'ai fini 1 carré, j'attaque le 2ème.

Votre avis:

1° Les dimensions dans le cataloque sont de 40/40 cm, le mien il fait 46/46. Non, je ne le defait pas! Mais comme je veux faire un autre, est-ce que je dois prendre un crochet plus fin, sachant que les 2 seront pour un cadeau pour la même personne?

2. Normallement, je veux donner les coussins a mon ami, mais j'hésite. Est-ce qu'on peux faire un tel cadeau à un homme? Dans sa chambre, il a un très joli déssus de lit en crochet, je pense que ça peut aller avec. D'autre part... quelle tête il va faire devant mon cadeau? Alors... votre avis????????

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les carrés sont tres beaux. Je ne saurais faire.
S
Tu sais, je penses que les hommes ne s'embarrassent pas quand un dessus ou jeté de lit ne leur plait pas. Ils lui donnent une autre utilité et c'est tout ... Pour ma part je n'hésiterais pas à lui offrir. D'autant plus que tes carrés au crochet sont vraiment beaux !<br /> Super ton nid d'ange ou gigoteuse, tu l'as vraiment bien réussi ! :))
C
la gigoteuse est très bien, et le coussin au crochet, wouahhhhhhhhhhhhh par contre moi je ferai le 2ème de la même dimension que le 1er puisque c pour la même personne. Quant à savoir si ça plaira à ton homme....Je ne sais pas. Moi j'ai bien fait un rideau ( en tissu) pour un de mes frères pour noel, et c une demande de sa part, alors.....
A
Comme je te l'ai dit sur Tricotin, je suis impressionnée par la qualité de ton travail !<br /> En ce qui concerne ta question sur le fait de l'offrir à un homme, je pense que vu les couleurs que tu as choisi, ça passe très bien ! En plus tu dit qu'il a déjà un dessus de lit en crochet, donc c'est parfait !<br /> Par contre, si ce n'est pas lui qui a fait la déco de sa chambre et donc si ce n'est pas lui qui a choisi le dessus de lit, renseigne toi d'abord pour savoir s'il a ce dessus de lit parce qu'il aime bien ou parce qu'il n'ose pas le retirer de crainte de vexer la personne qui lui a offerte!<br /> à bientôt sur tricotin !
T
tres belle la gigoteuse je suppose qu'elle n'est pas tres compliquée a faire biz a bientot
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité