Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
31 mai 2008

Yosemite et Summertime

Eh oui, il y a une semaine que j'ai finis les deux, mais pas le temps de prendre des photos.

D'abord, Yosemite:

PIC00270

PIC00272 PIC00271

Et une petite photo avec moi dedans, je n'ai pas pu faire mieux avec mon appareil sans flash et toute seule.

Pic00263

Le petit truc autour de mon cou c'est... le cadeau de mon ami (ex ex-ami et futur ex-ami -vous comprenez? moi non plus) pour la fête de mamans.

La fête de mère... on a été au resto et j'avais mis mon Gris d'été (Filati Summertime). Je le trouve tout simplement PARFAIT!

Je n'ai dû modifier même pas une maille - je n'ai pas l'habitude. Le voilà:

Pic00279 PIC00276

De plus prés:

PIC00277 PIC00278

Encore une:

PIC00275

Je dois recoudre les boutons avec un fil à coudre.

Si vous voulez le faire, commencez par les manches, puis le dos et le devant à la fin.

Modèle Filati Summertime

Laine: 7 pelotes de Lady (Bouton d'Or).

Sur mes aiguilles j'ai un petit top pour Lary (ma grande), mais comme je n'ai pas la laine préconise et comme je n'ai pas fait l'échantillon, c'est possible qu'il serait pour... ... moi! Aïe, aïe! Si elle passe par ici, vous allez voir un très méchant message. Tant pis! Mais... il est jolllliiiiiijolllliiiiiijolllliiiiiijolllliiiiii! Coucou!

J'ai tombée amoureuse de cette merveille: Holliday Cabled Cardigan , s'il existe une bonne âme qui veut m'envoyer les explications, je serrais infinie reconnaissante. Sinon, je serais obligée de l'acheter. 

Puce, j'ai fais la housse de portable & MP3 à gogo, tout en demi-brides, au bord un rang de brides pour passer la chaînette. Pour la housse de MP3 j'ai dû relever les mailles (ça existe en crochet???) et je l'ai fait avec l'MP3 dedans. Comme une mamie!!! Je pourrais mettre les explications, mais les dimensions sont différentes d'un portable à l'autre. J'ai fabriquée une fleur et c'est tout.

Merci a toutes pour vos gentils commentaires, je n'ai pas des mots pour vous dire à quel point me font plaîsir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaiterais connaître le nom du point employé pour le gilet Filati Summertime. Avez-vous la grille.<br /> <br /> Sincèrement, vos modèles sont magnifiques..<br /> Catherine
E
Vraiment beau ! Et par la même occasion, heureuse de faire enfin ta connaissance visuelle !
J
Quelle classe !! tout est parfait !
L
Ah, j'ai oublié, j'adore le HOLIDAY CABLED CARDIGAN!
L
Quoi??? ce n'est pas la bonne taille? Mais le petit haut que tu as commencé c'était pour moi :-( Enfin je suis sûre que tu te rattraperas. Bisous, les pulls sont sublimes, bravo.
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité