Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
30 juin 2008

Agenda du jour

Pourquoi une agenda du jour? Le but c'est de dissiper mon stress.

Mercredi Emma dois aller à l'anniversaire de sa collègue, Jade. Elle fait 9 ans, et je dois lui préparer son cadeau - tricot ou crochet. J'ai demandée d'aide sur Tricotin, vous pouvez me laisser un message ici aussi, pour une idée cadeau - vite fait, bien fait. En revanche, je vous tiens au courant de mes avancées.

En même temps, je dois finir la tunique verte.

C'est parti!

7h15 - réveil

7h15-8h30 préparer Emma pour école, l'amener à l'école ( à pied, presque en courant)

8h30 - 9h00 retour à la maison

9h-10h ordinateur, dans l'ordre: ravelry, mon blog - vérifier les messages, tricotin - voir les idées reçues et répondre

10h15 - RDV

A tout à l'heure!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité