Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
30 juin 2008

Agenda du jour

12h30 Message de DreissTricotine: Merci, Dreiss, de même. Je regarderais ton blog plus tard, je trouverais qq chose à mettre sur ma liste!

Bon apétit à vous!

Pendant que les pâtes sont cuittes, je regarde ma messagerie. Des encouragement pour mon anglais de la part de l'admin d'un group et des compliments: pour Yosemite, pour le sac Tokyo, pour Hirondelle et pour la tunique - mon en-cours (parmis d'autres). Ca fait plaisir, mais quel dommage que je comprends à peine, et pour repondre ce n'est pas plus que: thank you, sorry for my english, hello.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité