Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lara's Collection
4 juillet 2008

Des bijoux? Non: des boutons!!!

RhaaaaaaaRhaaaaaaa! De passage chez Anny Blatt, j'ai tombé sur ses soldes!!! Non,je n'ai pas acheté plein des pelotes, comme d'habitude, mais des boutons - pour mettre sur mes tricots, bien sûr!!!

La dame - qui est super sympa, n'hésitez pas de lui rendre visite si vous passez par ici (Montauban) -  a fait les boutons Anny Blatt à 10 centimes la pièce (le lot de 10 à 1 euro). Je n'ai pas tout pris, mais je veux retourner la semaine prochaine.

PIC00380

Je suis contenteeeeeeecontenteeeeeee! Puis, j'ai eu mon cadeau, le dernièr catalogue Anny Blatt n° 203 - oui, oui, elle le sait que j'adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard <br /> <br /> je l'ai trouvé trés sympa, Je crois avoir compris que vous aviez<br /> <br /> le catalogue 203 d'Anny Blatt, moi je suis à la recherche d'un modèle de<br /> <br /> ce catalogue le n°14 marietta. Est ce que celà vous serait possible de m'envoyer<br /> <br /> une copie des explications de ce pull? en contrepartie je peux vous aider<br /> <br /> dans vos tricots quand vous le voulez?<br /> <br /> j'ai toute la laine pour faire ce pull mais pas les explications, c'est pour faire<br /> <br /> un cadeau pour Noel à ma fille<br /> <br /> mon adresse mail clo3455@orange.fr<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> claudine Enggist
B
Ils sont super chic tes boutons.
S
Super beau ce top bleu, ah, le bleu ... Quand aux boutons tu es bien gatée !!! Ce n' était pas la peine de s' en priver ..
F
de superbes boutons!<br /> merci pour les modificatons juliet enfant, <br /> félicitation pour ton top bleu! il est magnifique!!
Lara's Collection
Publicité
Lara's Collection
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité